Il y a beaucoup de controverse autour de la fiabilité de la presse automobile. Consumer Reports a récemment publié son classement 2020. La publication s’appuyait sur des enquêtes pour évaluer la fiabilité des voitures. L’organisation a la réputation de promouvoir des véhicules de qualité. Cependant, ses tests de fiabilité étaient défectueux, avec une faible taille d’échantillon. La publication a abaissé le prix de son abonnement à 4 $ par année afin de réduire sa dette. Ses résultats ont été largement critiqués, mais il a également récolté un large public.
La presse automobile pour une information fiable
Sommaire
Une revue automobile recommande depuis longtemps des voitures basées sur des cotes de fiabilité, et ce n’est pas un problème nouveau. Les constructeurs automobiles continuent d’ajouter une technologie et des fonctionnalités de pointe à leurs voitures, et ces modèles souffrent également d’une fiabilité inférieure. Malgré cela, la plupart des constructeurs automobiles ont de bons antécédents et les consommateurs ont le droit de savoir à quoi s’attendre. Alors, quelle est la fiabilité de la presse automobile?? Jetons un coup d’œil.
Les enquêtes de la presse automobile
Le système d’évaluation de la fiabilité de la CR est basé sur une enquête menée auprès de l’Automotive Press Association. Il est basé sur des données sur plus de 1,1 million de véhicules de l’année modèle 2005-2014. Cela comprend 248 modèles différents, de 28 constructeurs automobiles différents. Pour calculer une cote de fiabilité unique, l’organisation utilise les cotes moyennes des trois dernières années modèles. Généralement, le fabricant suppose qu’un modèle donné n’a pas changé. Par exemple, une voiture de luxe pourrait avoir moins de problèmes avec son équipement électrique.
Les marques automobiles passées au crible
Dans le passé, la CR a mené sa propre enquête de fiabilité devant l’Automotive Press Association. Il recueille des données sur 1,1 million de véhicules, qui ont été créés entre 2005 et 2014. Il compte deux millions de modèles, représentant vingt-sept marques différentes. Il fait ensuite la moyenne des cotes de fiabilité et de performances de ces années modèles, en utilisant seulement une ou deux années de données. La cote de fiabilité du CR n’est pas aussi fiable que celle du CR, mais c’est mieux que rien du tout.
Toutes les marques sont concernées
Le classement de fiabilité du CR est basé sur une enquête menée auprès de l’Automotive Press Association. Cette enquête utilise des données sur 1,1 million de voitures de 2005 à 2014 et classe les modèles et les marques individuels en fonction de leur fiabilité. Le CR utilise également des données sur les modèles de luxe. La liste des marques fiables, comme Alfa Romeo, Dodge, Jaguar et Maserati, n’inclut pas les voitures qui n’ont pas été classées par la CR.
Des conseils
Certains des articles de presse automobiles réputés sont publiés régulièrement. Les plus réputés vous diront que la voiture que vous envisagez est fiable. Ils vous diront quels modèles ont été examinés par d’autres journalistes et compareront leurs scores avec les résultats réels. Quelle est la fiabilité de la presse automobile ? Et est-ce biaisé ? Vous ne pouvez pas en être sûr, mais il existe quelques sources qui fournissent des informations précieuses. Cet article de la CR contient un lien vers le site Web de la CR.